GAARDE LA PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

réintegration possible ? dark-naturum

3 participants

Aller en bas

réintegration possible ? dark-naturum Empty réintegration possible ? dark-naturum

Message  Invité Sam 8 Mai - 16:43

bonsoir/bonjour à tous ,

pour ceux qui me conaisse , vous savez surement que je suis deja allé dans gaarde la peche .. malheureusement j'ai était banni pour une prise de tete , et je reconnais que c'est entierement de ma faute :/ mais maintenant je regrette vraiment beaucoup d'avoir agit ainsi . Sad j'espere que je pourrai en convaincre plus d'un pour cette réintegration :/.

presentation irl :

alors je m'apelle justin , j'ai actuellement 19 ans , j'en aurai 20 le 18 octobre , j'habite en belgique , dans le hainaut , a Mons plus presisement . je suis tres motivé , mais je peux avoir un salle carctere ( que je tacherai d'ameliorer le plus possible >< ) , je fait beaucoup de sport et j'aime beaucoup jouer de la guitare , j'ai deux frere , les plus chiant du monde !!!! ( c'est a cause de l'un deux que je suis arriver tres tres enerver sur dofus et que j'ai était banni par tym de cette guilde >< ) . je peux etre tres gentille aussi !! :/

presentation ig :

beaucoup savent deja que je suis un cra terre , de cercle 132 , mais j'ai aussi un iop 128 , un sadi 116 et un cra 80 qui me servent pour les metier .

stuff : solomonk , cape AA , botte meulou , gelano fm , anneau dc , ceinture AA , amulette reunouveau , dague apprenti tueur de boufton que je conte changerr en bouwin lvl 135 , je conte aussi changer ma ceinture et mon anneau en meulou des que la peche m'aura apporter quelqu'e sous ^^

metier :
sur mon sadi : paysan , boulanger 100 , alchi 30
sur ma cra : pecheur lvl 30 ( enfin presque ) j'ai 300pp pour ce metier ^^

je veux vraiment revenir dans cette guilde car elle me manque beaucoup , et que l'ambiance n'y est pas comme dans les autres .

je respecterai maintenant votre choix .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réintegration possible ? dark-naturum Empty Re: réintegration possible ? dark-naturum

Message  Invité Sam 8 Mai - 16:57

pour moi tu ma vraiment deçu quand tu as acheter le compte de jérémy tu es devenu un vrai gamin genre 11 ou 12ans je suis pret moi à te pardonné et que tu revienne dans la guilde mes à une seule condition que tu soit bl ou hl tu n'as pas à te la pété et puis compte un peu sur toi et non toujours sur les otres sa veux pas dire que l'on taidera pas .
voilas pour moi sa sera tous et je pensse surment a tres vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réintegration possible ? dark-naturum Empty Re: réintegration possible ? dark-naturum

Message  Invité Sam 8 Mai - 17:08

tous ce que tu voudra , je ferai des effort .. desolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réintegration possible ? dark-naturum Empty Réintégration Splouff

Message  Invité Sam 8 Mai - 17:42

Personnellement, je ne sais pas ce que tu a fais donc pour moi tu peux revenir.
Je ne sais pas l'avis des autres dsl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réintegration possible ? dark-naturum Empty Re: réintegration possible ? dark-naturum

Message  mojii Sam 8 Mai - 18:38

je pense que c est à la personne qui a eu un probleme avec toi de choisir si oui ou non tu peux réintegrer la guilde, et comme bastien la dit on a tous été un peu déçu par ce qui s est passer.
mojii
mojii

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

réintegration possible ? dark-naturum Empty Re: réintegration possible ? dark-naturum

Message  Tymurg Dim 9 Mai - 3:56

C'est donc à moi de prendre la décision qu'il faut.
Moi j'ai décidé de te laisser ta chance, donc tu a re-intégré les GLP.
Mais ce qui est sur c'est qu'il n'y en aura pas d'autres.
Donc saisi la bien !
Tymurg
Tymurg
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 39
Localisation : Drôme 26 Montélimar

https://gaardelapeche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

réintegration possible ? dark-naturum Empty Re: réintegration possible ? dark-naturum

Message  Playboy-xx Dim 9 Mai - 12:40

Neutre..déçu par ton attitude en guilde mais tu as l'air bien décidée et motivée à revenir..j'espère que ça se passera bien cette fois si
Playboy-xx
Playboy-xx

Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

réintegration possible ? dark-naturum Empty Re: réintegration possible ? dark-naturum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum