GAARDE LA PECHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Propositions pour une guilde meilleur

3 participants

Aller en bas

Propositions pour une guilde meilleur Empty Propositions pour une guilde meilleur

Message  mojii Ven 2 Juil - 1:01

après avoir parler avec soul et d autres membres, j aurais des propositions a faire au nom de ceux qui veulent un investissement dans la guilde ainsi qu'une bonne humeur, que les fautes ne soient pas misent sur le dos d'une seul personne et que ce soit vraiment des décisions collectives qui soient prises.

d'abord pour ce qui est des prises de décisions :

on a bien vu ce que ça donne de donner des conseils, car en cas d'erreurs c'est celles qui commande qui prend tout sur le coin du bec et a force ça pèse et c est compréhensible. je précise que pour ma part je ne pense pas mieux faire dans cette situation, c'est pourquoi j'ai envi de proposer un changement dans tout ça pour que ce soit plus agréable de diriger. comme la dit je sais plus qui dans le gouvernement : le président doit être intouchable, en cas de fautes ce sont les ministres qui doivent répondre de leurs décisions, car ce sont les ministres qui proposent des projets ! le président doit être du coté des citoyens (je prétend pas faire un truc aussi compliquer qu'un gouvernement, mais c est bien parce que le président peut pas tout gérer qu'il y a les ministres !). ce n'est pas a tym de donner toutes les bonnes idées, elle n est pas infaillible, et c est mal se comporter que de rejeter la faute sur elle quand quelque chose ne va pas.

donc voila, je propose que l'on fasse une sorte de conseil ou tous le monde aurai un droit à la parole et dont l'avis serais écouter. qu'on ai tous un poids mais que tym reste en gros la présidente du conseil.

toute la guilde n'appartiendrai pas au conseil évidement, il n'y aurais que les membres les plus actifs, anciens et matures qui en feraient partis, il pourrai y en avoir environs 5 à 9. chaque conseillers auraient tous les droits, voila pourquoi il faut les choisir avec réflexion. si un conseiller abuse de son droit ou l'utilise de manière arbitraire il devra être sanctionné voir déchus de ses fonctions, car il doit montrer l'exemple.


pour le recrutement, je pense que :

- pour valider une candidature il faut attendre au moins que toutes les personnes membres du conseil aient votés et soient d'accord ou qu'il y ai une majorité pour que la personne entre dans la guilde. cela permet que des personnes posent de bonnes questions, plus on est nombreux et plus il y en aura. les contres et les pours devront êtres appuyer de raisons valable bien-sur.

-les questions sur le joueur pour voir si il correspond bien aux attentes devraient êtres faites sur le forum, que tout le monde puisse réagir. cela aiderai a ce que tout le monde puisse se faire une idée de la personne. dans ce cas la, toute la guilde peut poser des questions, mais seul les conseillers auront un poids dans la décision

pour ce qui est du bannissement :

-si une personne insulte, se moque de manière vraiment mesquine, critique ouvertement le fonctionnement de la guilde, elle devrait être bannie sur-le-champ. ce comportement apporte une mauvaise ambiance de jeu, ce qui est inacceptable pour les autres membres de la guilde.

pour ce qui est des sorties :

-si une personne propose une sortie et qu'elle n'y viens pas sans avoir prévenu au moins une ou deux heures à l avance, elle devra être punie, car c'est un manque de respect pour les autres joueurs qui eux ont pris leur temps pour se préparer et sont venus. si quelqu'un un annule systématiquement ses sorties il sera lui aussi punis.

mojii
mojii

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour une guilde meilleur Empty Re: Propositions pour une guilde meilleur

Message  whiteout Sam 3 Juil - 16:41

voilà une très sage descision =), j'aimerait fair partit de ce "conseil",si la presidente les membres sont d'accord,j'pense que tymurg place une grande confiance en moi,elle ma donné le droit de gérer mes monture des autres membres,ce n'est pas rien =), et je doit avouer que je suis mature et je sait gérer des situation assez difficile et en plus de sa je peut m'exprimer clairement,j'crois que mon orthographe n'est pas désagréable Razz

sur ceut,à bientôt sur GLP Smile
whiteout
whiteout

Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour une guilde meilleur Empty New forum new départ new GLP plus soudé que jamais

Message  Tymurg Sam 3 Juil - 18:02

Je vous fait part du changement de forum

Les membres deja actif dans GLP, vous pouvez vous inscrire directement et suivre les rubriques du new forum

Par contre les nouveaux veuillez faire votre candidature sur le nouveau forum avec le lien ci dessous :



Cordialement,
La GM Tymurg
Tymurg
Tymurg
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 39
Localisation : Drôme 26 Montélimar

https://gaardelapeche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions pour une guilde meilleur Empty Re: Propositions pour une guilde meilleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum